top of page

Désintoxin-Homéopathie (DSTH)

IMG_5096.heic

En fonction du motif de consultation et de vos maux, je vous propose en complément du traitement ostéopathique, la DSTH.

Le but de la Désintoxin-Homéopathie est de désactiver les mémoires organiques des faits intoxinants de notre passé, responsables des pathologies actuelles. Il s'agit d'une Homéopathie de nettoyage.

Les remèdes de la DSTH sont recommandés après avoir pris connaissance du passé de l'individu, des signes qu'il présente, et si possible après les avoir testés.

L'objectif est donc d'aider l'organisme à se désintoxifier et se désintoxiquer, et la DSTH lui permet de retrouver un équilibre.​​

La société d'aujourd'hui nous amène en permanence, et cela depuis notre naissance, à être victimes d'une quantité de phénomènes intoxicants. En effet, il existe plusieurs circonstances dans lesquelles un produit pénètre dans notre corps, que ça soit au travail, au domicile, dans l'environnement... par ce que nous touchons, inhalons, ingérons, injectons (alimentation, tabac actif-passif, produits de nettoyage, fumées d'échappement, vaccins et bien d'autres).

Bien sûr, chaque jour, à chaque instant de notre vie, nous éliminons quantité de choses, par l'urine, les selles, la transpiration, mais chez certains d'entre nous, les émonctoires sont déficients.

Et plus l'organisme s'encrasse, moins il fonctionne bien, et plus la maladie risque d'apparaitre et de s'installer.

IMG_5088.HEIC
IMG_5087.HEIC

La DSTH est une nouvelle approche thérapeutique mise au point il y a 15 ans par un médecin francais, le docteur Antoine FLORAIN. Son nom évoque bien sa vocation: débarrasser notre organisme, par une technique dérivée de l'homéopathie, de l'empreinte, de la "mémoire" de tous les toxiques capables de nous faire basculer dans la maladie. 

Mais contrairement à l'homéopathie habituelle, la DSTH ne requiert ni absorptions d'un quelconque remède, ni injection, ni inhalation, ni contact cutané direct.

La forme d'administration est totalement novatrice. Elle se fait par l'intermédiaire d'un patch porté en contact avec la peau pendant un certains temps.

Comme bien d'autres approches qualifiées d'alternatives, la DSTH ne soigne pas des maladies, elle soigne la personne.

La consultation ostéopathique peut à certains moments nous permettre de retrouver des faits intoxicants (médicaments, anesthésiques, bactéries, virus, polluants environnementaux et produits chimiques, etc.) qui ont peut être encore un effet sur votre santé.Des tests simples nous permettrons de vérifier, et le cas échéant, de traiter en DSTH via un homéo-patch les résidus de pollution(s) chimique(s) qui ralentissent le traitement ostéopathique et qui participent peut-être aux symptômes qui vous amènent à consulter.​

 

Cette méthode est proposée au cas par cas selon les besoins et est incluse dans le prix de la consultation.

IMG_5094_edited_edited.jpg

©2019 par laurinemeal-osteopathe. Créé avec Wix.com

bottom of page